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Centre d’accueil téléphonique | domiciliation d’entreprise

02/2023

En cas d’absence

Comment gérer les appels pendant l’absence imprévue de votre secrétaire ?
Prendre vous-même les appels risque de désorganiser votre travail, chercher une remplaçante est chronophage, mettre un répondeur peut paraître impersonnel…

Pour éviter la désorganisation de votre accueil téléphonique, une autre solution s’offre à vous : l’externalisation. Faire appel à un télésecrétariat vous permet de pallier à l’absence de votre secrétaire et de continuer à travailler sereinement.
Nos télésecrétaires se chargeront de réceptionner et traiter vos appels selon vos consignes, en attendant le retour de votre collaboratrice. Après analyse de vos besoins et de vos attentes, la mise en place du service peut se faire très rapidement.
Nos atouts ? Souplesse et réactivité : vous faites appel à nous uniquement lorsque vous en avez besoin et même si c’est au dernier moment, nous répondons présents !

Pour plus d’informations, contactez-nous

au 02 41 22 85 22

01/2023

Créer son entreprise

Oui, ça y est, c’est décidé : cette année, vous lancez votre activité et créez votre entreprise !

Pour débuter, vous n’avez pas l’intention d’investir dans des locaux, mais pour autant,
vous ne souhaitez que l’adresse de votre entreprise soit l’adresse de votre domicile.
Avez-vous pensé à la domiciliation ? Avec DICTYS, centre de domiciliation agréé par la préfecture du Maine et Loire, vous bénéficiez d’une adresse professionnelle pour votre siège social.

 

 Nous réceptionnons votre courrier, qui peut être réexpédié à l’adresse de votre choix ou mis à disposition dans nos locaux.

 

Un autre atout : nous disposons de bureaux et d’une salle de réunion, que vous pouvez louer à l’heure, à la demi-journée ou à la journée,
pour recevoir vos clients ou vos partenaires.

N’hésitez pas à nous contacter plus de renseignements complémentaires au 02 41 22 85 22

12/2022

Les vacances

Votre société ferme pendant les vacances et vous vous demandez comment gérer les appels téléphoniques pendant vos congés.
Un vrai casse-tête. Mettre le répondeur ? Saviez-vous que 68 % des clients raccrochent à l’écoute d’un répondeur ? Au fond, ce n’est pas vraiment
surprenant. Rien n’est plus démotivant pour vos interlocuteurs que de tomber sur une boîte vocale. Pourquoi ? Tout d’abord, les boîtes vocales sont impersonnelles. Ensuite, plus de la moitié des messages ne font pas l’objet d’un rappel (ou pire, ne sont même pas écoutés). Enfin, cela donne l’image d’une entreprise indisponible pour répondre à leurs demandes. Reste la solution de faire appel à un secrétariat externalisé pour ne perdre aucun appel pendant vos congés. Chez DICTYS, nous accueillons vos clients avec le sourire et ils ont l’assurance que
leurs demandes sont prises en compte. Confiez-nous votre ligne pendant vos congés et partez l’esprit tranquille !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Contactez-nous au 02 41 22 85 22

11/2022

Le métier de Télésecrétaire

3 questions à Jessica, salariée chez DICTYS depuis juillet 2021 :

 

1/ Connaissiez-vous le métier de Télésecrétaire avant votre entrée chez DICTYS ?

J’ai découvert le métier chez DICTYS et je me sens maintenant parfaitement à l’aise dans mes fonctions. J’apprécie le contact avec les appelants et la diversité du travail.

 

2/ Comment s’est déroulée votre formation interne ?

Elle s’est étalée sur plusieurs mois. J’ai d’abord été formée sur les logiciels que nous utilisons au quotidien, puis sur les techniques spécifiques au métier et enfin sur les dossiers clients. La formation est progressive, j’ai été accompagnée tout au long du processus par l’ensemble de l’équipe.

 

3/ Selon vous, quelle qualité est essentielle pour exercer le métier de Télésecrétaire ?

Il faut démontrer une grande capacité d’adaptation.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Contactez-nous au 02 41 22 85 22

10/2022

Le démarchage

Ras-le-bol des appels à répétition pour vous vendre des formations, une prestation de nettoyage ou un nouveau forfait de téléphone ? Nous sommes nombreux à être confrontés au démarchage téléphonique abusif et les professionnels n’y échappent pas. Malgré les tentatives de mettre fin à la conversation, les discours sont bien rodés et il n’est pas facile de se débarrasser de ce genre d’appel. Au-delà de la perte de temps, être sans cesse dérangé par les démarcheurs peut vite devenir agaçant.

 

Alors quelle solution pour y échapper ? Faites appel à DICTYS pour filtrer vos appels et gagnez du temps !

N’hésitez pas à nous contacter plus de renseignements complémentaires au 02 41 22 85 22

09/2022

Le télétravail

Chez DICTYS, ça se passe comment ? Les collaboratrices ont commencé à télétravailler tout doucement début 2020 et le télétravail est rentré dans les habitudes depuis. En règle générale, chacune peut télétravailler 2 jours par semaine. Conserver une présence au bureau le reste du temps est essentiel pour maintenir une bonne cohésion au sein de l’équipe. Avec la solution proposée par notre prestataire, les collaboratrices peuvent réceptionner les appels avec la même qualité qu’au bureau, et garder le contact avec les collègues malgré la distance grâce à une messagerie instantanée intégrée.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Contactez-nous au 02 41 22 85 22