Accueil téléphonique

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE PROFESSIONNEL À ANGERS :

SOURIRE, EFFICACITÉ ET GESTION PERTINENTE DES APPELS CHEZ DICTYS

Professionnels de santé

DICTYS offre aux professionnels de santé un service de centre d’appel dédié. Gestion personnalisée et efficace de vos communications, concentrez-vous sereinement sur vos patients.

Entreprises

Des solutions sur mesure en accueil téléphonique et gestion des communications. Maximisez votre efficacité et votre image professionnelle.

Professions libérales

Des solutions d’accueil téléphonique et de secrétariat à distance sur mesure, alliant confidentialité et professionnalisme. Pour une gestion optimale de vos rendez-vous et communications.

Artisans : Gestion de tournées

Gestion de tournées efficace et sur mesure, grâce à notre service d’accueil téléphonique spécialisé et de prise de rendez-vous, assurant une organisation optimale et un gain de temps.

Professionnels de santé

MÉDECINS GÉNÉRALISTES, SPÉCIALISTES, PROFESSIONS PARAMÉDICALES, MÉDECINES DOUCES, KINÉSITHÉRAPEUTES…

Nos télésecrétaires réceptionnent vos appels de manière personnalisée au nom de votre cabinet et selon vos instructions, elles gèrent votre agenda, prennent en note les messages ou filtrent les communications pour ne vous déranger qu’en cas d’urgence ou selon les process définis.

Gestion de vos rendez-vous médicaux

Nous vous proposons notre agenda partagé Callibri, ou si vous utilisez une autre solution (Doctolib, Maiia…), nous nous adaptons : pour vous, rien ne change ! Prise de rendez-vous sur internet, rappel des rendez-vous par SMS, téléconsultation : choisissez la solution qui vous convient le mieux.

Un agenda simplifié

Vous accédez à votre agenda en ligne à tout moment via votre espace client. Notre interface vous permet de répondre directement aux messages et de nous transmettre vos instructions.

Plus de temps pour vos patients

Avec DICTYS, vous êtes libéré du téléphone et vous pouvez vous consacrer entièrement à vos consultations.

Flexibilité

Que vous ayez besoin de nos services régulièrement ou seulement de temps en temps, nous répondons présents.

Entreprises

Grandes entreprises, TPE, PME-PMI

Votre accueil téléphonique est essentiel, c’est votre image de marque.

 

Bénéficiez d’un service de qualité adapté à vos besoins : externalisation de votre standard, prise de messages, mise en relation, filtrage des appels, service SAV, gestion de commandes…

Notre offre s’adapte à vous : flexible et innovante

Vous faites appel à nos services quand vous en avez besoin et vous maîtrisez votre budget.

Optimisez votre accueil téléphonique

Elargissez vos horaires et maximisez votre temps.

Plus de temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier

Valorisez l’image de votre entreprise et gagnez en efficacité.

Professions libérales

Avocats, notaires, architectes, experts-comptables…

Nos télésecrétaires réceptionnent vos appels de manière personnalisée au nom de votre structure. Le professionnalisme de notre équipe, sa discrétion et sa réactivité sont autant d’atouts pour vous apporter une vraie valeur ajoutée au quotidien.

Optimisez votre accueil téléphonique

Vous pouvez enfin travailler sereinement.

Plus de temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier

Vous pouvez vous consacrer à vos rendez-vous sans craindre de perdre des appels.

Un outil simple

Vous recevez vos messages directement sur votre boîte mail ou selon les process définis.

Artisans : Gestion de tournées

Artisans, ramoneurs, dépanneurs…

Nos télésecrétaires réceptionnent vos appels de manière personnalisée au nom de votre entreprise, et en fonction de vos consignes, gèrent vos rendez-vous en optimisant vos tournées. Elles prennent en note les messages et vous contactent sur le portable lorsque cela est nécessaire.

Optimisez votre accueil téléphonique

Et gardez l’esprit tranquille sans craindre de perdre des appels.

Plus de temps pour vos interventions et vos chantiers

Avec la certitude que votre temps sera optimisé grâce à une bonne gestion de tournées.

Un outil simple et efficace

DICTYS, partenaire Gazoleen pour bien gérer vos tournées.

Mise en place du service

Nous étudions ensemble votre fonctionnement, vos besoins, vos attentes, pour bien vous connaître et pour traiter au mieux vos appels avec notre service de accueil téléphonique personnalisé. Chez Dictys, nous nous engageons à offrir un service d’accueil et de secrétariat téléphonique qui répond précisément à la dynamique de votre entreprise.

Objectif : la qualité

La qualité de l’accueil et la pertinence dans la gestion des appels sont nos objectifs chez Dictys pour vous assurer un niveau de satisfaction élevé. Notre service d’accueil téléphonique personnalisé est conçu pour répondre efficacement à vos besoins, garantissant une expérience client exceptionnelle.

Chez Dictys, nous offrons une gamme complète de services professionnels, allant de la location de bureaux à Angers à des solutions innovantes pour les espaces de coworking. Notre expertise en accueil téléphonique et en télésecrétariat médical s’étend à divers secteurs, y compris les professionnels de la santé, les entreprises d’accueil, et les besoins spécifiques des artisans. Nous excellons dans la gestion des appels, offrant des services tels que le filtrage téléphonique et la gestion des rendez-vous médicaux, tout en assurant un service d’accueil exceptionnel.

Notre équipe de télésecrétaires professionnelles est dédiée à fournir des services sur mesure, que ce soit pour une location de salle de réunion ou pour des besoins en secrétariat à distance. Dictys Angers, nous comprenons l’importance d’une communication téléphonique efficace et d’un standard téléphonique professionnel, essentiels pour renforcer la présence de votre entreprise et améliorer l’expérience client.

En collaborant avec Dictys pour la location de bureaux à Angers ou pour nos services de réception téléphonique, vous choisissez un partenaire de confiance, engagé à soutenir votre croissance et votre succès dans le dynamique environnement d’Angers.