Accueil téléphonique

Un accueil chaleureux et professionnel

Sourire, efficacité, pertinence dans la gestion des appels

Professionnels de santé

Entreprises

Professions libérales

Gestion de tournées

Professionnels de santé

Médecins généralistes, spécialistes, professions paramédicales, ostéopathes, kinésithérapeutes…

Nos télésecrétaires réceptionnent vos appels de manière personnalisée au nom de votre cabinet et selon vos instructions, elles gèrent votre agenda, prennent en note les messages ou filtrent les communications pour ne vous déranger qu’en cas d’urgence ou selon les process définis.

Gestion de vos rendez-vous

Nous vous proposons notre agenda partagé Callibri, ou si vous utilisez une autre solution (Doctolib, Maiia…), nous nous adaptons : pour vous, rien ne change ! Prise de rendez-vous sur internet, rappel des rendez-vous par SMS, téléconsultation : choisissez la solution qui vous convient le mieux.

Un agenda simplifié

Vous accédez à votre agenda en ligne à tout moment via votre espace client. Notre interface vous permet de répondre directement aux messages et de nous transmettre vos instructions.

Plus de temps pour vos patients

Avec DICTYS, vous êtes libéré du téléphone et vous pouvez vous consacrer entièrement à vos consultations.

Flexibilité

Que vous ayez besoin de nos services régulièrement ou seulement de temps en temps, nous répondons présents.

Entreprises

Grandes entreprises, TPE, PME-PMI

Votre accueil téléphonique est essentiel, c’est votre image de marque.

 

Bénéficiez d’un service de qualité adapté à vos besoins : externalisation de votre standard, prise de messages, mise en relation, filtrage des appels, service SAV, gestion de commandes…

Notre offre s’adapte à vous : flexible et innovante

Vous faites appel à nos services quand vous en avez besoin et vous maîtrisez votre budget.

Optimisez votre accueil téléphonique

Elargissez vos horaires et maximisez votre temps.

Plus de temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier

Valorisez l’image de votre entreprise et gagnez en efficacité.

Professions libérales

Avocats, notaires, architectes, experts-comptables…

Nos télésecrétaires réceptionnent vos appels de manière personnalisée au nom de votre structure. Le professionnalisme de notre équipe, sa discrétion et sa réactivité sont autant d’atouts pour vous apporter une vraie valeur ajoutée au quotidien.

Optimisez votre accueil téléphonique

Vous pouvez enfin travailler sereinement.

Plus de temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier

Vous pouvez vous consacrer à vos rendez-vous sans craindre de perdre des appels.

Un outil simple

Vous recevez vos messages directement sur votre boîte mail ou selon les process définis.

Gestion de tournées

Artisans, ramoneurs, dépanneurs…

Nos télésecrétaires réceptionnent vos appels de manière personnalisée au nom de votre entreprise, et en fonction de vos consignes, gèrent vos rendez-vous en optimisant vos tournées. Elles prennent en note les messages et vous contactent sur le portable lorsque cela est nécessaire.

Optimisez votre accueil téléphonique

Et gardez l’esprit tranquille sans craindre de perdre des appels.

Plus de temps pour vos interventions et vos chantiers

Avec la certitude que votre temps sera optimisé grâce à une bonne gestion de tournées.

Un outil simple et efficace

DICTYS, partenaire Gazoleen pour bien gérer vos tournées.

Mise en place du service

Nous étudions ensemble votre fonctionnement, vos besoins, vos attentes, pour bien vous connaître et pour traiter au mieux vos appels.

Objectif qualité

La qualité de l’accueil et la pertinence dans la gestion des appels sont nos objectifs pour vous assurer un niveau de satisfaction élevé.

 

Notre capacité d’écoute, notre adaptabilité et notre réactivité nous permettent de répondre aux attentes des professionnels qui nous accordent leur confiance.