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Prise en compte de vos appels entrants

Aujourd’hui, aucune entreprise dynamique ne peut se permettre de perdre un seul appel, et nous savons le temps que cela peut prendre et les coûts importants que cela peut entraîner. L’accueil téléphonique est d’autant plus important qu’il est l’un des premiers vecteurs de bonne santé de votre entreprise, de son image et de sa réputation. C’est pourquoi, en prenant en charge vos appels entrants, nous vous garantissons un accueil personnalisé, réalisé par des professionnels qui répondront rapidement et qualitativement à vos interlocuteurs, sauront les conseiller et apporter des réponses individualisées à leurs questions.

Nous pouvons être votre relais lorsque votre entreprise est en congés, lorsque votre standard téléphonique déborde... Nous pouvons également filtrer les appels, selon vos consignes et nous vous assurons une qualification du motif de chaque appel pour que vous puissiez être tenus informés, et un transfert de tous les messages reçus, ainsi qu'aux personnes concernées si nécessaire. De cette façon, vous pouvez vous recentrer sur votre travail et vous libérer d’une contrainte afin d’avoir l’esprit plus tranquille. Vous êtes autonome par rapport à l'activation/désactivation du transfert de votre ligne téléphonique, vous pouvez reprendre à tout moment le contrôle de celle-ci sans même prévenir notre centre d'appels.

La permanence téléphonique a lieu de 08h00 à 19h00 du lundi au vendredi, et de 08h00 à 12h00 le samedi.

Pour toute demande d’information, contactez-nous !

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Qualité service ****   
Les équipes Dictys sont des professionnels de l'accueil téléphonique. Nos collaborateurs sont régulièrement formés et évalués par notre système de contrôle interne. Dictys est référencé Datadock en tant qu'organisme de formation. Nous détenons également le label Qualiserv téléservices. Par ailleurs, Dictys est en cours de certification AFNOR NF 345.

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Les + Dictys
Un dispositif sur-mesure

Dictys propose une offre large et une tarification souple afin de construire ensemble un dispositif sur-mesure et performant.

Une solution en 48h

Dictys peut mettre en œuvre sous 48h seulement votre dispositif d'accueil grâce à des moyens techniques efficaces.

Une solution de qualité

Les collaborateurs de Dictys sont qualifiés, impliqués et stables. Ils assurent une qualité de service irréprochable au service de votre image et de la performance de votre entreprise.

Artic
GROUPE ARTIC SOLUTIONS est une entreprise à taille humaine de l'Ouest de la France qui apporte des services spécialisés aux professionnels.
BDL

Gestion des données

  • Prologiciels de gestion performants
  • ERP (Gesco Solutions+ et P@ge) intégrés à vos besoins
  • Accompagnement dédié
  • Hébergement sécurisé de vos données

49320 Brissac-Quincé

Tél. : 02 41 58 52 18 - www.bdlinfo.com

Dictys

Accueil téléphonique

  • Centre d'accueil téléphonique
  • Optimisation de la relation client (réception personnalisé des appels entrants)
  • Secrétariat externalisé

152 avenue Patton - 49000 Angers

Tél. : 02 41 22 85 22 - www.dictys.fr

SwapData

Back-office plus productif

  • Conseils en organisation de Back-Office
  • Gestion des articles au sein d'une ERP
  • Développement spécifique
  • Services

49320 Brissac-Quincé

Tél. : 02 41 80 30 30
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Impasse de la Boulaye - Rue Raphaël Lecuit

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