
Prise en compte de vos appels entrants
Aujourd’hui, aucune entreprise dynamique ne peut se permettre de perdre un seul appel, et nous savons le temps que cela peut prendre et les coûts importants que cela peut entraîner. L’accueil téléphonique est d’autant plus important qu’il est l’un des premiers vecteurs de bonne santé de votre entreprise, de son image et de sa réputation. C’est pourquoi, en prenant en charge vos appels entrants, nous vous garantissons un accueil personnalisé, réalisé par des professionnels qui répondront rapidement et qualitativement à vos interlocuteurs, sauront les conseiller et apporter des réponses individualisées à leurs questions.
Nous pouvons être votre relais lorsque votre entreprise est en congés, lorsque votre standard téléphonique déborde... Nous pouvons également filtrer les appels, selon vos consignes et nous vous assurons une qualification du motif de chaque appel pour que vous puissiez être tenus informés, et un transfert de tous les messages reçus, ainsi qu'aux personnes concernées si nécessaire. De cette façon, vous pouvez vous recentrer sur votre travail et vous libérer d’une contrainte afin d’avoir l’esprit plus tranquille. Vous êtes autonome par rapport à l'activation/désactivation du transfert de votre ligne téléphonique, vous pouvez reprendre à tout moment le contrôle de celle-ci sans même prévenir notre centre d'appels.
La permanence téléphonique a lieu de 08h00 à 19h00 du lundi au vendredi, et de 08h00 à 12h00 le samedi.
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