iStock_000011840091_Large

Secrétariat externalisé

 

Saisie de documents et frappe de courriers

Saisie de vos courriers administratifs, rapports, mais aussi devis et factures.

En savoir plus

iStock-532445571-web

Traductions en anglais

Traductions de qualité de vos textes en anglais. Traductions de courriers, lettres, contenus de site internet, campagnes Google Adwords...
Nos traducteurs spécialisés vous proposent une traduction rigoureuse et adaptée au contexte.

iStock-182873584-web

Prise en charge de tâches administratives

Tri, classement, numérisation et indexation de vos documents (factures, devis...), selon vos instructions. Nos experts pourront également partager avec vous, leurs recommandations.

En savoir plus

iStock-618963716-web

Prise en charge de vos courriers :
lettres et e-mails

Ouverture, tri, et traitement selon vos instructions. Récupération des recommandés auprès de la Poste.

En savoir plus

iStock-589542594-web

Gestion de l'agenda

Prise de rendez-vous, déplacements ou annulation de rendez-vous directement sur votre agenda électronique (Google Calendar, Doctolib...)

En savoir plus

Gestion des réservations

Recherche, comparaison et réservation des billets de train, d'avion, d'hôtel...

En savoir plus

Prise en compte de vos appels entrants

Accueil personnalisé, qualification du motif de l'appel, transfert du message ou de l'appel selon vos consignes.

En savoir plus

iStock-499346408-web
 




Qualité service ****   
Les équipes Dictys sont des professionnels de l'accueil téléphonique. Nos collaborateurs sont régulièrement formés et évalués par notre système de contrôle interne. Dictys est référencé Datadock en tant qu'organisme de formation. Nous détenons également le label Qualiserv téléservices. Par ailleurs, Dictys est en cours de certification AFNOR NF 345.

{media:54:label}
Les + Dictys
Un dispositif sur-mesure

Dictys propose une offre large et une tarification souple afin de construire ensemble un dispositif sur-mesure et performant.

Une solution en 48h

Dictys peut mettre en œuvre sous 48h seulement votre dispositif d'accueil grâce à des moyens techniques efficaces.

Une solution de qualité

Les collaborateurs de Dictys sont qualifiés, impliqués et stables. Ils assurent une qualité de service irréprochable au service de votre image et de la performance de votre entreprise.

Artic
GROUPE ARTIC SOLUTIONS est une entreprise à taille humaine de l'Ouest de la France qui apporte des services spécialisés aux professionnels.
BDL

Gestion des données

  • Prologiciels de gestion performants
  • ERP (Gesco Solutions+ et P@ge) intégrés à vos besoins
  • Accompagnement dédié
  • Hébergement sécurisé de vos données

49320 Brissac-Quincé

Tél. : 02 41 58 52 18 - www.bdlinfo.com

Dictys

Accueil téléphonique

  • Centre d'accueil téléphonique
  • Optimisation de la relation client (réception personnalisé des appels entrants)
  • Secrétariat externalisé

152 avenue Patton - 49000 Angers

Tél. : 02 41 22 85 22 - www.dictys.fr

SwapData

Back-office plus productif

  • Conseils en organisation de Back-Office
  • Gestion des articles au sein d'une ERP
  • Développement spécifique
  • Services

49320 Brissac-Quincé

Tél. : 02 41 80 30 30
www.swap-data.fr

Impasse de la Boulaye - Rue Raphaël Lecuit

49320 BRISSAC-QUINCÉ

Tél. : 02 41 80 30 30

contact@groupe-artic-solutions.fr
www.groupe-artic-solutions.fr

GROUPE ARTIC SOLUTIONS SARL au capital de 400 000 €
RCS ANGERS 337 796 718