iStock_000003386071_Full

Accueil téléphonique

Aujourd'hui, plus que jamais, l'accueil téléphonique devient une fonction stratégique. En effet, c'est par l'accueil téléphonique que vous donnez la première impression, vous transmettez votre image de marque. L'accueil téléphonique est un levier de qualité en prenant en compte de façon professionnelle et structurée la demande des interlocuteurs et en leur donnant une réponse adaptée immédiatement ou dans un délai convenu. Enfin, l'accueil téléphonique est source de performance économique, dès lors qu'il est sous-traité, ce qui permet d'optimiser les ressources humaines et de concentrer vos collaborateurs sur votre cœur de métier.

 

Permanent
Partiel
Occasionnel
Dictys prend en charge l'ensemble de vos appels téléphoniques.
Dictys prend en charge une partie de vos appels dès lors que votre personnel d'accueil n'est plus en mesure de traiter l'ensemble du flux entrant (débordement).
Dictys prend en charge vos appels lors d'occasions particulières (fermeture de vos bureaux, stimulation des appels entrants par une opération de communication...).
Les pourcentages sont donnés à titre d'exemple, Dictys s'adapte à vos besoins qui peuvent, évoluer dans le temps.
Permanent
Dictys pendre en charge l'ensemble de vos appels téléphoniques.

Partiel
Dictys prend en charge une partie de vos appels dès lors que votre personnel d'accueil n'est plus en mesure de traiter l'ensemble du flux entrant (débordement).

Occasionnel
Dictys prend en charge vos appels lors d'occasions particulières (fermeture de vos bureaux, stimulation des appels entrants par une opération de communication...).

Les pourcentages sont donnés à titre d'exemple, Dictys s'adapte à vos besoins qui peuvent évoluer dans le temps.

 

Prestations proposées par Dictys

  • Accueil bilingue
  • Gestion agenda complexe
  • Traitement des urgences
  • Prise de messages
  • Prise de commande
  • Information 1er niveau
  • Orientation des appelants
  • Services sur-mesure

 

Reporting

Dictys vous assure un reporting mensuel sur la base d'un tableau de bord.
Exemples de statistiques communiquées :

 
Nombre d'appels total traités
 
Nombre d'appels traités par l'accueil sans transfert
 
Nombre d'appels transférés
 
Nombre d'appels perdus
  • Compte rendu par mail ou formulaire
  • Tableau de bord mensuel
 

Tarification

Dictys vous propose deux modes de tarification afin de s'adapter parfaitement à vos besoins, en vous apportant souplesse et compétitivité.

 

Forfait

Avec le forfait, vous connaissez à l'avance votre budget, car le montant est fixe. La consommation mensuelle est ajustée au forfait le plus proche.

 

Temps passé

Avec la tarification au temps passé, vous payez uniquement le temps engagé par Dictys au cours d'un mois, pour assurer l'ensemble des prestations demandées.

Exemple :
Traitement de vos appels entrants, prise de commande, gestion des agendas, rédaction des emails de compte rendu d'entretien téléphonique...

 





Qualité service ****   
Les équipes Dictys sont des professionnels de l'accueil téléphonique. Nos collaborateurs sont régulièrement formés et évalués par notre système de contrôle interne. Dictys détient le label Qualiserv téléservices. Par ailleurs, Dictys est en cours de certification AFNOR NF 345.

       
Les + Dictys
Un dispositif sur-mesure

Dictys propose une offre large et une tarification souple afin de construire ensemble un dispositif sur-mesure et performant.

Une solution en 48h

Dictys peut mettre en œuvre sous 48h seulement votre dispositif d'accueil grâce à des moyens techniques efficaces.

Une solution de qualité

Les collaborateurs de Dictys sont qualifiés, impliqués et stables. Ils assurent une qualité de service irréprochable au service de votre image et de la performance de votre entreprise.

Artic
GROUPE ARTIC SOLUTIONS est une entreprise à taille humaine de l'Ouest de la France qui apporte des services spécialisés aux professionnels.
BDL

49450 Saint-André-de-la-Marche

Tél. : 02 41 58 52 18 - www.bdlinfo.com

Dictys

152 avenue Patton - 49000 Angers

Tél. : 02 41 22 85 22 - www.dictys.fr

SwapData

49320 Brissac-Quincé

Tél. : 02 41 80 30 30
www.swap-data.fr

Impasse de la Boulaye - Rue Raphaël Lecuit

49320 BRISSAC-QUINCÉ - Tél. : 02 41 80 30 30

contact@groupe-artic-solutions.fr
www.groupe-artic-solutions.fr

GROUPE ARTIC SOLUTIONS SARL au capital de 400 000 E - RCS ANGERS 337 796 718